MASSAGES VISAGE ET CORPS

Relâcher les Tensions, Relaxer les Muscles

Quel Type de Massage et pour Qui ?

Beaucoup d’entre nous ont des préférences quant aux techniques de massage, principalement liées à ce que l’on connait empiriquement ou dont on a fait l’expérience.

Si l’on considère le massage comme une discipline thérapeutique, c’est-à-dire destinée à nous faire du bien ou à nous faire aller mieux, se limiter à une technique de massage n’a pas de sens.

Quel que soit l’âge, quel que soit l’objectif, cette discipline vieille de milliers d’années dans certaines cultures s’accommode très bien d’être utilisée en « cocktail » personnalisé qui répond à vos besoins et vos objectifs.

Les Massages chez Cap Forme

En conclusion d’une discussion avec le masseur, une ou plusieurs techniques de massage corporel ou du visage correspondant à la problématique vont émerger. Qu’il s’agisse de soulager des tensions musculaires, des nœuds de stress, ou simplement pour assouplir le corps souvent malmené par nos professions ou mode de vie, il n’est pas incompatible de voyager à travers le monde et bénéficier de la connaissance hawaïenne du lomi lomi ou du « deep tissue » des suédois. Il se peut que des techniques de massage japonaises soient appropriées, ou de réflexologie chinoise, ou de la pacifique île balinaise.

Seule une concertation avec l’intervenant, en fonction également de vos préférences et niveau de confort, peut déterminer le massage le plus adapté.

Intervenant Cap Forme :

Adonis Kosmadakis

Acrobate, danseur des plus grandes scènes, Adonis a tôt compris l’importance de l’équilibre corps-esprit. Comment sinon, soumettre son corps à des pratiques si rigoureuses sans y perdre le plaisir et sans augmenter les risques de blessures ? C’est ainsi qu’il parcourt non seulement les chorégraphies les plus complexes, mais aussi le monde entier pour acquérir les connaissances régénératrices qu’offrent les massages.

Aujourd’hui, il met son expérience au profit de danseurs de l’opéra de Paris, du Moulin Rouge et des clients de Cap Forme.